Listing 1 - 10 of 285 | << page >> |
Sort by
|
Choose an application
In over seventy-five years of its activity, the Association of Polish Teachers Abroad, in accordance with the Statute, has promoted Polishness in exile, and cared for preserving both the mother tongue and Polish culture. The Board has performed its duties socially, thus serving God and the homeland. A slogan "I nic nad Boga" [And nothing above God] was placed on the banner of the organization, which was solemnly consecrated on 13 October 2002. This short inscription, which is extremely rich in content, fully reflects the values that the subsequent generations of teachers of Polish Schools of Native Subjects in Great Britain have been faithful to over the years.
Teachers --- Teachers --- Training of --- History --- Training of
Choose an application
Teachers --- Training of
Choose an application
Contributions décrivant et analysant des dispositifs groupaux d'accompagnement d'enseignants, en formation initiale ou continue. Les pratiques d'accompagnement de processus de transformations progressives décrites s'inscrivent dans une approche clinique d'orientation psychanalytique en sciences de l'éducation. ©Electre 2019
Teachers --- Training of --- Psychology
Choose an application
L'examen national classant a été modifié en profondeur ces dernières années. Le récent passage des cas cliniques écrits aux dossiers progressifs en QCM a radicalement changé la donne, prolongeant la volonté des rédacteurs et des correcteurs de faire des questions les plus « fermées » possibles. C'est pourquoi nous avons décidé de rédiger cette collection qui se soumet aux dernières règles en vigueur concernant la rédaction des dossiers de 15 questions, à 5 propositions chacune. Nous espérons qu'elle vous permettra une préparation sereine avec un résultat positif à l'arrivée. Ces cas ont été rédigés avec soin, et dans la lignée de ceux rédigés pour la banque, sous la supervision de Chefs de Clinique et Professeurs eux-mêmes rédacteurs pour l'ECNi. Il se pourrait même que certaines questions en soient librement inspirées.
Choose an application
Alors que les plus pessimistes prophétisent encore la fin du métier de bibliothécaire, en réduisant son périmètre à la seule conservation du livre imprimé, l'actualité politique démontre chaque jour qu'il est plus que jamais nécessaire d'aider les citoyens à développer un regard critique sur l'information qui les entoure et parfois les submerge. Dans un contexte marqué par le nouvel écosystème numérique qui s'est mis en place au début des années 2000, les bibliothèques ont un rôle majeur à jouer. Travailler en bibliothèque aujourd'hui, cela signifie apprendre à maîtriser cet écosystème et coconstruire des services informationnels avec les usagers dans un paysage en constante mutation.Si le modèle traditionnel de la bibliothèque est largement remis en question, les mutations à l'œuvre invitent les professionnels à réaffirmer l'importance et la plasticité de leurs métiers, désormais pluriels. Cette pluralité s'organise autour d'un cœur de métier que cet ouvrage s'attache à dessiner. Il invite à revisiter les fondamentaux de la profession et des professions voisines, notamment celles d'archiviste ou de documentaliste, à refonder l'expertise, à réformer les cadres de formation et d'exercice et, aussi, à faire évoluer les représentations, aussi bien internes qu'externes, de ces métiers.Seize contributeurs venant de la lecture publique, de l'enseignement supérieur et de la recherche tentent ici de donner une suite à l'ouvrage Bibliothécaire, quel métier ? paru en 2004. Pas plus que leurs prédécesseurs, ils ne fournissent de réponses fermées ou définitives. Mais ils s'efforcent de mettre leur expérience professionnelle et leur expertise à tracer des éléments de bilan et de prospective sur les rapports que les personnels de bibliothèque entretiennent avec les savoirs, les collections, les services, les usagers, le numérique, l'évaluation, le politique, le territoire, l'innovation, notamment.
Libraries --- Librarians --- Training of.
Choose an application
Education --- Teachers --- Training of
Choose an application
Choose an application
"Reform of teacher education is en vogue worldwide today due to the widespread belief that teacher education has the power to change traditional modes of schooling, educating new teachers who will be capable of improving the knowledge standard of children and boost the economic power of nations. The Struggle for Teacher Education brings together conceptual, comparative and empirical studies from Australia, England, Finland, The Netherlands, Norway, South Africa and South America to explore the ways in which professional education has been positioned in a reactive mode. The contributors discuss how teacher education is a contested division in higher education and look at how current reform efforts may limit the potential and work of teacher education, highlighting why this point needs more attention. Moreover, the collection reveals how teacher education's authorship on teacher professionalism may be weakened or strengthened by current reform drives and offers alternative models on how to rethink reforming teacher education."--Bloomsbury Publishing.
Teachers --- Training of.
Choose an application
Teachers --- Education. --- Training of.
Choose an application
Listing 1 - 10 of 285 | << page >> |
Sort by
|